top of page

Le site a un nouveau Look !

Bonjour à tous...

... et très bonne nouvelle année 2017 !

Depuis quelques semaines j'ai travaillé à rendre mon site plus vivant, plus clair et plus pratique et voici les principaux changements effectués :

- j'ai ajouté une page Actualités (celle-là même !) afin que les curieux puissent me suivre dans mes différents projets :)

- j'ai repensé l'onglet Musiques pour faciliter la recherche. N'hésitez pas à cliquer sur les boutons renvoyant aux différents genres musicaux pour découvrir quelques musiques inédites jusqu'à présent !

- dans l'onglet Services j'ai indiqué tous les travaux que je fais pour les projets audiovisuels. Contactez-moi si vous avez besoin de mes compétences pour votre projet.

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions et je vais lancer le système des newsletter !

Il y aura environ un nouveau mail par mois dans lequel je vous informerai :

- des dernières musiques en date que j'ai composées ;

- des projets actuellement en cours de réalisation ;

- ... et bien d'autres choses !

Je vous dis donc à très bientôt et vous souhaite une excellente année 2017 !

- Matthieu Dulong


bottom of page